maison
 
 
Fabrication de tubes soudés et TUBES dos..
 
Pipes et Tubes soudés
Laminés à froid des bandes en acier inoxydable sont soudés dans des tubes à l'état des usines de tubes de précision d'art sous processus entièrement automatisé.
La fabrication de tubes commence par refendage de la bande de largeur requise en fonction du diamètre des tubes à être formée. Des bandes d'acier inoxydable fendues sont passés à travers une série de rouleaux et les tubes sont formées sur des supports différents automatiquement à rouleaux et soudé sur le processus automatisé de soudage TIG sans addition de métal d'apport. La ligne tête de soudage est polie en continu à l'aide de la machine de polissage automatique bourrelet pour produire un alésage idéal. Les tubes sont ensuite passé à travers une série de rouleaux d'encollage pour assurer l'ovalisation et les tolérances.
 
Recuit

Sunrise est équipé d'un état ​​de machine à polir l'art.
Les tubes sont ensuite coupées à longueur,
Étirés,
Solution recuit,
défrisés,
mariné,
Passivé et poli avant Destructive Testing et non destructif autre et d'expédition.

 
Plant Machineries
Tubes Line - 11 n °
Redressage - 2 n °
Automatisation des machines à polir - 11 n °
Four - 1 pas
De décapage du réservoir - 3 n °
TIG PLASMA TIG (TPT machine de soudage-Vega ingénierie, Taiwan) - 1 n
 
Recuit
recuit de traitement thermique, des tubes est réalisée en entièrement automatisée et conveyorequipped enregistreurs fours température withe et controllers.it consiste à chauffer les tubes à une température spécifiée et trempe dans de l'eau immédiatement après.
 
Redressage
après l'opération de recuit, les tubes sont redressés avec une machine à dresser. en plus de donner un degré élevé de rectitude, les tubes sont également arrondies pendant l'opération.
 
de décapage
il est le retrait de tout échelle de température élevée et une couche de chrome côté bas du métal de la surface de l'acier inoxydable par des moyens chimiques.
 
passivation
il est le traitement de la surface d'aciers inoxydables, pour éliminer les contaminants et de promouvoir la formation d'un film continu sur une surface passive nouvellement créé.
 
polissage
Les excellentes propriétés de tubes en acier inoxydable et de tuyaux, y compris leur esthétique de haute valeur et d'hygiène, manintenance faible et une grande durabilité, a conduit à une augmentation de la demande pour les tubes et tuyaux polis en architecture, en général les secteurs d'ingénierie, des produits laitiers et la transformation des aliments, entre autres .
pour répondre à de telles demandes de haute qualité externe des tubes et tuyaux polis, le lever du soleil est équipé d'Etat des 11 machines à polir art automatiques. Une gamme de finitions, à partir de 120 grains jusqu'à 12000 finition miroir grain, est faite exigences disponibles.
 
emballage
Le genre d'emballage doit être déterminée sur commande placement.Usually emballage est fait sur ​​des palettes avec film protecteur. Élimination séparée de chaque rayon peut être convenu à la commande.
 
documentation
s'ils ne sont pas d'accord contraire, le certificat de réception 3.1 B selon EN 10204 est exécuté. Si le certificat d'essai requise. 3.1 C, par l'inspection des tiers peuvent être fournis. Le TPI (inspection tierce partie) doit être désigné. TPI frais d'inspection sont couvertes client br.
 
 Select Language
:
  English  
 
Copyright © Sunrise Stainless Pvt.Ltd. 2012
Designed & Developed By Advedha Communication

Home
 
 
MANUFACTURING OF WELDED PIPES & TUBES back
 
Welded Pipes & Tubes
Cold rolled Stainless Steel strips are welded into tubes in the state of the art tube mills under fully automated precision process.
The manufacturing of pipes begins with slitting of strips of required width based on the diameter of the tubes to be formed. Stainless steel slitted strips are passed through a series of rollers and tubes are formed automatically on different stands with rolls and welded on fully automated process of TIG welding without the addition of filler metal. The welding head line is polished continuously with the help of automatic bead polishing machine to produce a perfect bore. The tubes are then passed through a series of sizing rolls to ensure ovality and tolerances.
 
Annealing

Sunrise is equipped with a state-of  the-art polishing machine.
Tubes are then cut to length,
Cold-drawn,
Solution Annealed,
Straightened,
Pickled,
Passivated and Polished before other Destructive and Non-destructive Testing & Despatch.

 
Plant Machineries
Tubes Line - 11 nos
Straightening - 2 nos
Automating Polishing machines - 11 nos
Furnace - 1 no
Pickling tank - 3 nos
TIG PLASMA TIG (TPT welding machine-Vega engineering, Taiwan) - 1 No
 
Annealing
annealing of heat treatment, of the tubes is carried out in fully automated and conveyorequipped furnaces withe temperature recorders & controllers.it consists of heating the tubes to a specified temperature and immediate quenching in water thereafter.
 
Straightening
after the annealing operation, the tubes are straightened with a straightening machine. in addition to giving a high degree of straightness, the tubes are also rounded up during the operation.
 
Pickling
it is the removal of any high temperature scale and any adjacent low chromium layer of metal from the surface of stainless steel by chemical means.
 
Passivation
it is the treatment of the surface of stainless steels, to remove contaminants and promote the formation of a continuous passive film on a freshly created surface.
 
Polishing
The excellent properties of stainless steel tubes and pipes, including their high aesthetic & hygienic value, low manintenance and high durability, has led to an increased demand for polished tubes and pipes in architecture, general engineering, dairy & food-processing sectors, among others.
to meet such demands for high-quality externally polished tubes and pipes, sunrise is equipped with state of the art 11 Automatic polishing machines. A range of finishes, from 120 grit up to 12000 grit mirror finish, is made available requirements.
 
Packing
The kind of packing has to be determined on order placement.Usually packing is done on pallets with foil protection. Separate removal of each radius can be agreed at order placement.
 
Documentation
if not agreed contrary, inspection certificate 3.1 B according to En 10204 is executed. If required test certificate. 3.1 C, by third party inspection can be provided. The TPI (third party inspection) has to be nominated. TPI inspection fees are covered br client.
 
 Select Language
:
  English  
 
Copyright © Sunrise Stainless Pvt.Ltd. 2012
Designed & Developed By Advedha Communication